Date limite de soumission : 30 juin 2016
Si, pendant longtemps, les praticiens ont largement contribué à la sophistication accrue des produits via le déploiement de stratégies d’enrichissement de contenu, certains d’entre eux ont eu plus récemment recours à une stratégie alternative et radicalement opposée, conduisant à la commercialisation d’offres low-cost. Initialement proposé dans le secteur aérien et la distribution alimentaire, le low-cost concerne désormais la plupart des secteurs d’activité (automobile, téléphonie, hôtellerie, banque, etc), représentant aujourd’hui un réel phénomène de consommation des ménages (Aurier et Zollinger, 2009), caractérisé par une croissance sans précédent qui devrait se maintenir dans les années futures...
Modalités de soumission :
Les articles doivent être déposés avant le 30/06/2016 sur le site internet de la RFG (« soumettre votre article en ligne ») en mentionnant dans la lettre d’accompagnement le titre du dossier : « Vers une meilleure compréhension des stratégies low-cost ».
Ils devront respecter les consignes de la RFG disponibles sur : http://rfg.revuesonline.com.
Tous les manuscrits soumis dans le cadre de cet appel à contribution feront l’objet d’une évaluation en « double aveugle ».